Inspiratrice et exploratrice de talents

Je suis Caroline Weiler, la Fondatrice et Creative Storyteller de Visual Story Mapping, un service de développement personnel et professionnel permettant de mettre en lumière et visualiser vos projets professionnels et de vie à l'aide du mind mapping.

Après un début de carrière comme juriste en droit international humanitaire et droits de l'Homme à Genève, je décide de quitter mon 9 to 5 job en 2013 et de me lancer dans une profession moins conventionnelle et davantage tournée vers mes passions et ma créativité. Je deviens entrepreneur et donne du sens à ma liberté professionnelle en m'engageant dans un travail et des projets qui me passionnent.

Auteur, facilitatrice et organisatrice d'événements, je m'inspire de mes voyages et de mes rencontres pour faire évoluer mes projets.

Forte de mon parcours et de mes expériences dans la découverte de ma différence, de mes talents et de mon rôle à jouer dans la société, j'organise aujourd'hui des ateliers, des conférences et des sessions privées de suivi individuel pour aider autrui à concrétiser des projets qui les font vibrer. Je les encourage à utiliser leurs forces et leurs passions pour augmenter leur valeur sur le marché, tout en respectant qui ils sont, leurs valeurs et leur vision.

Ma mission ? Vous inspirer à vous épanouir dans votre vie et votre carrière selon vos règles en vous aidant à révéler votre potentiel.

LIGHT ME UP! est l'aboutissement de deux ans de travail à encourager des individus comme vous à accoucher de leurs projets.

Mes invités sur LIGHT ME UP! 

Des entrepreneurs viendront vous faire part de leur parcours (succès, échecs et expertises) lors d'interventions et d'ateliers pendant le séjour.