• Abbaye de la Cambre (map)

Ikigai est une philosophie de vie venant de l'île d'Okinawa au Japon qui encourage les individus à trouver leur joie de vivre, leur mission de vie, la raison qui les fait se lever le matin.

Quel est le sens de notre vie ?
Comment se réaliser soi-même tout en apportant sa contribution à la société ?
Qu'est ce qui nous anime et nous fait vibrer au quotidien ?

Nous avons tous un super pouvoir. Utilisez-vous le vôtre ?

À une époque où de nombreuses personnes se demandent ce qu'elles peuvent apporter à la communauté et en quoi font-elles vraiment la différence, les motivations derrière cette rencontre/atelier sont d'entamer votre réflexion pour mettre en avant vos talents et identifier votre mission de vie !

Ce qui vous passionne.
Ce qui vous fait vibrer.
Cette zone de génie qui est innée en vous !
Vos talents.
Vos valeurs.
Votre richesse.

Les ateliers LIGHT ME UP & Visual Story Mapping / Caroline Weiler et LIGHT ME UP! sont nés de l'envie de réveiller ou d'éveiller votre flamme intérieure et d'explorer votre potentiel unique pour déterminer ce que vous avez à offrir à ce monde.

Vous avez le potentiel !

Respirez et venez vous amuser avec nous dans une atmosphère bienveillante, créative et de partage le mardi 4 septembre 2018.

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne

Où : Abbaye de la Cambre

Quand : Mardi 4 septembre 2018 à 18h30

Participation : 30€ pour l'atelier par virement bancaire.

Inscription validée après réception du paiement.

Pour être tenu au courant des prochains workshops, inscrivez vous à la newsletter - https://bit.ly/2v1OnPw - ou toute éventuelle question sur les activités de Caroline Weiler, un petit mail à mapping@carolineweiler.com .